Prosperitycraft Index du Forum

Prosperitycraft
Dignus est Intrare !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prosperitycraft Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Vagabond

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pseudo :Tom

Ancienneté sur minecraft :1/2

Région ou département (facultatif):

Âge (facultatif):

Qu'est-ce qui vous a poussé à entrer chez nous :je suit a la recherche de serveur sympa

Quel métier parmi la liste proposée souhaitez-vous faire :Mineur

Quelques lignes (>10) de rp pour présenter votre personnage :
Bonjour, je suis un ancien habitant de Craftland, une tempête à ravagée notre village et j'ai décidé de repartir de zéro. Prosperitycraft me semble un bon départ. J'étais mineur dans mon ancienne vie et je voudrais le rester car je suis fais pour ça.  Je tuerai tous les zombies et me montrer fiable a ma communauté. Je vivais en haut d'une falaise, avec un jardin et une piscine ; ma femme morte dans une attaque de zombie j'ai voulu repartir. Et j'ai découvert une île : Prosperitycraft. Nous ne mourrons pas si nous croyons a nos épée.
Mes motivations: J'adore tuer les mob's (non je ne suis pas sadiques) en particulier les araignées, je suis un mineur Hors-Paire, j'adore la vie en communauté et j'aime construire et apporter de nouvelles idées pour le développement de notre communauté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prosperitycraft Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Candidatures des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation