Prosperitycraft Index du Forum

Prosperitycraft
Dignus est Intrare !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur mort ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prosperitycraft Index du Forum -> Hors-sujet -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christibi
Représentant

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Serveur mort ?! Répondre en citant

Que ce passe t'il les amis? Plus personne ne se connecte...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxidore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Serveur mort ?! Répondre en citant

Ce soir nous étions plusieurs mais tu étais absent Wink
En effet notre serveur a subi une faiblesse d'activité ces derniers temps pour plusieurs raisons :
- La rentrée scolaire concerne beaucoup de membres
- Les préparations aux bacs prennent emplois du temps des 1ères et Terminales.
- La longue marche effectuée pour déménager a aggravé le cas (D'ailleurs, je vais faire une mise à jour générale du forum dans 2-3 jours).

J'ai fait supprimer le sujet JVC de notre serveur par des modérateurs compétents pour que nous puissions en recréer un bientôt une fois le déménagement complètement terminé. Une fois que le bouleversement aura cessé, nous recruterons de plus belle, et avec les grandes vacances en vue, l'activité de notre serveur atteindra un apothéose formidable, nous pensons.

En attendant nous avons tous nos préoccupations de l'ordre du privé mais je m'efforce avec vlik et les membres présents, de mettre un terme à l'évènement réformateur que nous avons engagé.

J'espère que ça t'aura rassuré Wink

*Par ailleurs, l'entrepot des quotas est maintenant opérationnel. J'attends de te voir in-game christibi, au cas où tu voudrais commencer la construction de l'hôtel de ville/mairie/commune, tu prendras le nom que tu désires.

Christibi
Représentant

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Serveur mort ?! Répondre en citant

Quelqu'un s'est amusé sur le serveur à poser de blocks n'importe ou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Serveur mort ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prosperitycraft Index du Forum -> Hors-sujet -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation